• +100%-
DEVELOPPONS ENSEMBLE L'ESPRIT D'EQUIPE
Information client

Cher client,

Face à la recrudescence de la cybercriminalité, nous vous invitons à redoubler de vigilance afin de vous protéger contre les e-mails malveillants, sources de fraude et autres actes criminels.

A cet effet, nous vous recommandons  quelques bonnes pratiques à observer :

  • Accédez uniquement à votre site de banque à distance en saisissant manuellement l’adresse dans votre navigateur :
    • Site institutionnel : https://www.sgbs.sn
    • Site Sgbsonline : https://www.sgbsonline.sn
    • Site Sogecash web : https://www.sogecashweb.com
  • Ne cliquez jamais sur un lien ou une pièce jointe fournis dans un e-mail non sollicité.
  • Avant de saisir vos identifiants et mots de passe, assurez-vous que l’adresse du site commence par « https:// » et qu’aucun message d’erreur ne s’affiche sur la page.
  • Si le mode d’authentification de votre site a subitement changé sans que vous en ayez été averti au préalable, ne saisissez aucune donnée et prenez contact avec le Centre de Relations Clients au 33-839-42-42 ou par mail : sgbs-call.center@socgen.com.
  • Changez régulièrement le mot de passe d’accès à votre site bancaire
  • En cas de réception d’un message vocal et/ou d‘un sms inhabituel, veillez à informer le Centre de Relations Clients.

Par ailleurs, nous vous prions de noter qu’il ne vous sera jamais demandé sans information préalable :

  • de répondre à un e-mail
  • de cliquer sur un lien dans un e-mail
  • de communiquer par e-mail, sms ou appel téléphonique des informations confidentielles (votre Nom, votre Numéro de compte bancaire, etc.)
  • de répondre à un sms en dehors des services souscrits auprès de la SGBS
Besoin dʼinformation
33 839 42 42
Standard:
33 839 55 00
  • Assistance
  • Banque à distance:
    33 839 71 68 / 33 839 71 40

    Cartes bancaires:
    33 839 55 95